MAJID JORDAN – SMALL TALK

 

Cher toi,

Je viens aujourd’hui te parler de mon premier coup de coeur de l’année 2018 : les écouteurs SUDIO.

J’ai eu la chance de pouvoir tester la gamme d’écouteur TRE : le modèle bluetooth.

Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir tester ces écouteurs car c’est typiquement le genre de technologie qui m’intrigue et que j’ai envie de découvrir. Avouez que vous aussi vous vous êtes déjà demandés quoi choisir entre des écouteurs basiques ou des écouteurs dotés de la fameuse technologie Bluetooth. Et puis, à défaut de savoir vous avez choisi les écouteurs basiques.

Déjà le design : TOP. Ce que j’aime c’est le style très épuré. C’est pour cela que j’ai choisi les écouteurs bleus marine. J’aime cette couleur, ce n’est pas flashy, c’est neutre, mais ce n’est pas noir.

Alors comment fonctionne cette nouvelle technologie ? Rien de plus simple ! Il suffit juste de se servir de la petite manette présente sur le fil d’une des deux oreillettes. La manette est fine et discrète. Elle permet de tout contrôler (allumer, éteindre, changer la musique et éteindre les écouteurs après utilisation. Ils s’éteignent automatiquement lorsque vous ne les utilisez pas pendant 10 minutes.

Il vous est possible de passer des appels avec les écouteurs, une demande apparaîtra sur votre téléphone et vous aurez juste à accepter l’utilisation de TRE pour les appels. Il faudra alors cliquer sur “SUDIO TRE” lorsque le message apparaît.

Le plus dingue c’est que les écouteurs ont une autonomie de 8h !

 

Mon avis ? 

J’ai vraiment A-D-O-R-E les écouteurs Bluetooth Sudio Sweden ! Je trouve ce modèle vraiment plus pratiques que les écouteurs basiques que j’ai pu avoir auparavant. J’aime le fait de pouvoir les rangers sans forcément les débrancher et pouvoir laisser mon téléphone sur le lit pendant que je fais du rangement avec mes écouteurs. Puis moi qui veut reprendre le sport quoi de plus pratique que de lancer la musique et poser son téléphone pendant la séance ?

Le fils qui relie les deux oreillettes est plats et discret. Et le son est top, ce qui est pratique pour les amoureux de la musique comme moi !

Il y à plusieurs embouts fournis avec, qui vont en fonction des oreilles. Pratique pour éviter de les perdre !

 

VOILA LE LIEN DE MES ECOUTEURS ! 

 

 

 

Profites de mon code promo de 15% sur tout le site : COMEONMARINA15

 

Et toi, tu as déjà testé les écouteurs bluetooth ?

6 thoughts on “ PREMIER COUP DE COEUR DE L’ANNEE 2018 : LES ECOUTEURS SUDIO SWEDEN ”

  1. C’est vrai qu’on se demande toujours si c’est réellement nécessaire le Bluetooth !
    Merci pour cet article et le code promo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *