Hello toi, laisse moi te présenter ma découverte musicale du mois,

Laisse moi te présenter mon ami Jay, un artiste à part entière.

 

Venant d’une petite ville, Jérémy est inspiré par sa ville et ses beaux voyages. Tant d’émotions et de moments uniques qui aujourd’hui, telle une retrospective, souhaite partager avec toi.

Jérémy c’est le bon copain que l’on veut avoir, pas prise de tête. Celui avec qui l’on aime passer son temps. Avec qui on aime aussi faire la fête, celui qui aime tous les styles de musiques et avec qui on ne s’ennuie jamais.

Ses inspirations sont diversifiées, elles vont venir des Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Chic, ou encore Daft Punk. Tant d’artistes qui depuis des années l’influencent et le dirige vers un style pop/funk, reflétant une certaine nostalgie.

Mais aujourd’hui il se lance, et le meilleur reste à venir.

Depuis près de 14 ans la musique est dans sa vie, la composition lui a permis de se découvrir et s’épanouir et aujourd’hui, ENFIN, il s’ouvre à toi, à moi, pour notre plus grand bonheur.

Alors mets toi à l’aise, sois à l’aise tout court et …

 

Tu peux l’appeler JAY

 

 

ps: au delà de l’artiste, il y à aussi l’homme. Une personne avec un grand coeur, une grande sensibilité, et avec qui j’ai passé d’excellents moments à Londres, et à l’école aussi. On s’est bien marré, et DANCE, son premier son, représente bien les bons moments que nous avons vécu et que je continue de vivre dans ma vie. Chapeau Monsieur !

 


 

SORTIE DE “DANCE” le 9 Février 18

DANCE (teaser) @callmejaymusic

 

SES RESEAUX: 

INSTAGRAM

FACEBOOK 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *