Cher toi,

Aujourd’hui encore nous allons parler de mon sujet préféré : LA BOUFFE.
J’ai eu l’opportunité de tester la nouvelle recette de saison du BAGEL CORNER de Cordelier dans Lyon 2 (adresse en bas) avec mon titi. Dans une petite rue en perpendiculaire de l’avenue de la République bien sympa au calme nous avons dégustés nos menus qui étaient juste ……. DELICIEUX !
Alors oui tu vas me dire “blabla mais c’est un bagel c’est comme tous les autres restaurants” MAIS NAAAAAAAN !!! Tu ne connais pas le concept de ce Bagel la, alors t’en fais pas, je suis là pour cela !

Déjà, qu’est ce que le Bagel Corner ?

Le Bagel Corner c’est plusieurs points:

• LA QUALITÉ DES PRODUITS : Bagel Corner fourni en pain le restaurant « sur mesure » du chef étoilé Thierry Marx pour son offre petit déjeuner. RIEN QUE CA !

• L’ACCESSIBILITÉ DES PRIX : abordables avec des menus à partir de 7€90 pour toucher les étudiants tout comme les actifs via les tickets restaurants.

• LA RAPIDITÉ DU SERVICE : les clients sont servis en moins de 70 secondes à partir du moment où ils commandent en caisse, et ceci notamment grâce à la miseen place d’un système informatique innovant.

Mais c’est aussi un concept bien à lui :

Tu connais l’enseigne Subway ? C’est dans ce style la, mais en beaucoup mieux !
Dès que tu entres dans le Bagel store tu sens directement la bonne odeur du pain chaud, miam et tu te diriges devant un grand panneau. Un collaborateur du Bagel Corner vient te demander quel style de pain tu veux, et la tu commences à réfléchir car tu as …. trop de choix ! ( nature, fromage piment, fromage, méditérranéeen, pavot…) après le choix de ton pain tu choisis le type de formule que tu veux. Tu as trois choix : l’orginal, le déli et le suprême. L’original est le plus simple, et le suprême est celui avec le plus d’ingrédient ! Tu as le choix de la recette, entre la dinde, le poisson, le végétarien … Pleins de choix oui oui !
Quand tu as choisi tout cela tu vas choisir ta boisson (trop de choix aussi) et ton dessert (ou ton accompagnement).
Moi j’ai pris un dessert mais je sais que la prochaine fois je vais prendre un petit accompagnement. Il y a des soupes froides et des gaspachos, qui changent aux fils des saisons. Pour les désserts, il y a des cookies, des cheese cakes, des donuts !

Bref, de notre coté nous avons pris un VEGAN (qui est la recette originale de l’été) et un DELI SAUMON ! Déjà le gros point fort, pour avoir testé pas mal de bagel (ouais j’adore ça) dans Lyon et ailleurs je peux affirmer qu’ils sont énormes ! Et très bons ! Puis le cheese cake au citron…… UNE TUERIE !

Je te recommande chaleureusement cette adresse délicieuse, en plus les personnes qui y bossent sont juste trop extras !

 

VEGAN

TAPENADE DE COURGETTES GRILLEES
AVOCAT
CONCOMBRES
TOMATES SECHEES
NOIX
SALADE DE JEUNES POUSSES
VINAIGRETTE DE JEUNES POUSSES

 

DELI SAUMON

SAUMON
CREAM CHEESE CIBOULETTE
SALADE DE JEUNES POUSSETTE
TOMATES

 

 

BAGEL CORNER
24 RUE NEUVE
69002 LYON

 

 

Et toi aimes-tu les bagels ? Si oui, quelle est ton adresse favorite ?

 

57 thoughts on “ L’ADRESSE FOOD DU MOIS DE SEPTEMBRE : LE BAGEL CORNER ”

    1. tu auras pleins de choix au bagel corner de ta ville et tu ne seras pas decue ! entre ceux au saumon avec de l’avocat, ou avec des tomates etc pleins de choix pour tous les gouts

  1. Coucou ! ca a l’air sympa ! Mais alors déjà au subway je ne sais jamais comment faire mon sandwich… Je n’arrive jamais à choisir, ce n’est pas un concept pour moi ahah x)

    1. Merci ! c’est vrai que le choix est vraiment difficile tout a l’air tellement bon ! mais je peux t’assurer que tu ne seras pas décue ! tu peux retrouver bagel corner un peu partout en france !

    1. je suis allergique a l’avocat ! mais si jamais tu aimes ca tu pourras en manger pas mal grace aux jolies recettes proposées!!

  2. J’adore les bagels ! La première fois que j’en ai mangé, c’était avec une amie à Paris, et depuis, j’aime bien m’en faire de temps en temps à la maison. Je n’habite pas à Lyon, mais ils ont l’air effectivement super bons !
    Et maintenant, j’ai faim :p
    Bonne journée
    Elsa

  3. Le bagel vegan ne me dit pas grand chose mais alors le deli saumon +.+ ! Je n’en ai pas encore trouvé à Berln mais je sais qu’à Nantes il y en a et ils sont excellents ^^ !
    Jolis photos et tu m’as donné faim ^^’
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *