Hello Buddies ! Le 27 mai c’est la FETE DES MERES. Je sais que vous êtes déjà en train de vous dire «NAAAAAN MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR LUI OFFRIR» et je suis là pour vous donner des petites idées cools, pas trop chères, et originaleeeees ! On adore. Voici donc : mes idées de cadeaux pour la fête des mères.

 

Déjà, je tiens à vous préciser que je vais seulement vous dire ce que j’ai choisi pour ma belle-mère et pas forcément ce qui va plaire à la vôtre de maman. Même si je pense que cette sélection plairait à pas mal de maman !

Je vais passer toute la sélection de coffrets beauté que vous pouvez bien-sûr trouver chez Sephora ou Marionnaud. Même si j’ai un véritable coup de coeur pour la réédition des parfums phares Yves Rocher ( d’ailleurs j’ai craqué pour le parfum “comme une évidence” de la marque que je trouvais canon, pas vous ?

 

cadeaux

 

 

On va miser sur quelque chose de plus marrant !

 

Idée cadeaux pour la fête des mères numéro 1 : LA SHOOTING BOX

COURS DE PHOTO

 

cadeaux

 

Qu’est ce que c’est ?

Une box qui permet de pouvoir prendre un cours de photo avec un professionnel pendant une heure. Il va nous permettre de mieux savoir se servir des différents objectifs, et à jouer avec les prises de vues comme un pro !

Tout ce qu’à a faire ma belle mère est de prendre rdv avec le photographe et de lui fournir le code à l’intérieur de la box pour “payer” celui-ci. Simple mais efficace.

En plus il y a pas mal de choix au niveau des professionnels donc j’étais ravie de pouvoir lui offrir ça !

 

 

Idée cadeaux pour la fête des mères numéro 2 :

La LOVEBOX

 

cadeaux

Quoi de mieux qu’une petite box qui affiche un petit message que l’on peut envoyer de n’importe où, ça change totalement des sms, et c’est tellement mignon.

Comment cela fonctionne ?

Il suffit de connecter la LOVEBOX à une appli du même nom et le tour est joué ! Succès garanti !

D’où ça vient ?

Conçue par la startup grenobloise éponyme et fabriquée en France cette petite invention est faite pour redonner des lettres de noblesse aux mots d’amour. Dès que la box reçoit un message, le petit coeur se met alors à tourner. Quoi de plus cute ?

 

En plus on peut graver le dessus de la boite, je fond d’amour !

 

Clique sur l’image pour shopper ta lovebox

 

Idée cadeaux pour la fête des mères numéro 3 : Les soins en institut Passion Beauté

 

Ce genre d’institut 2 en 1 est une TUERIE ! A la fois institut et à la fois parfumerie ce genre d’institut est parfait pour se détendre complètement ! Je suis fan des différents soins du mois et je n’ai jamais autant bien conseillée que dans ces instituts. Donc j’ai pris un rdv pour elle, mais aussi un pour moi !

 

cadeaux

 

 

Voilà pour mes 3 grands cadeaux pour la fête des mères ! J’espère que ça vous aura aidé dans vos choix! En attendant l’article sur l’institut passion beauté, je te laisse découvrir celui sur le Bowling de Lyon qui a ouvert il y a peu !

 

Gros bisous doux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *